juil. 02
by Stef | 02 juil. : 10:39 | Comments: 0

HOMMAGE A LA CHANSON D'AUTEURS PERUVIENS CONTEMPORAINS
CONCERT AVEC MYRIAM QUIÑONES
-
Une nouvelle fois la chanteuse Myriam Quiñones vient nous voir depuis le Pérou et nous interprète des pièces de compositeurs péruviens.
-
Nous voyagerons avec Myriam au rythme de la musique des auteurs les plus représentatifs de la musique péruvienne contemporaine : Alicia Maguiña, Manuel Acosta Ojeda, Mario Cavagnaro, Kiri Escobar, Andrès Soto, Pepe Villalobos y tant d’autres.
-
Les rythmes seront variés,  mais nous aurons la prédominance du vals criollo, landó, panalivio. Myriam s’accompagne à la guitare et nous aurons (reste à confirmer) l’intervention de Julián Cerasuolo au cajón.
-
Myriam Quiñones est une des interprètes les plus reconnues et les plus tenaces pour la diffusion d’auteurs contemporains péruviens. Elle est présente dans la scène internationale avec des interventions en Espagne, Cuba, Costa Rica, El Salvador, Honduras, Guatemala, Bolivie, Brésil, Corée, Équateur, Argentine, Chili, Uruguay, Panama et Venezuela.
-
-
Organisé par le Centre Culturel Péruvien
Participation libre aux frais
Maison de l'Amérique Latine - 217 bd St Germain 75007 Paris
Métro Solférino ou Rue du Bac
-
20160706_miryam_quinones.jpg
version imprimable LAN_NEWS_24

Vous devez être identifié pour poster un commentaire sur ce site. Merci de vous identifier ou, si vous n’êtes pas enregistré, de cliquer ici pour vous inscrire.